Archive for the ‘les choses’ Category

Étrange cage

Tuesday, August 5th, 2008

Encore une nouveauté à la maison… Les grands ont fabriqué une cage ce week-end :

Jusqu’ici je ne vois pas trop ce qu’ils comptent faire avec. Je n’ai pas pu prendre de photo du haut, mais c’est à peu près pareil, il y a des barreaux. Et en haut, le milieu est confortable comme un grand coussin.

Au début je n’avais pas fait attention, mais il n’y a pas de plafond à cette cage, donc je peux y entrer et en sortir comme je veux… La première fois quand Colin m’y a déposé, j’ai eu un coup de stress, ça m’a rappelé quand j’ai dormi dans la cage de la vétérinaire ! Mais maintenant que je n’en ai plus peur, en fait c’est plutôt sympa comme endroit, c’est dommage que les grands n’aient pas trop envie que j’y aille (ils n’arrêtent pas de me virer quand j’y vais…).

Ils ont mis ça dans le bureau. Ça ne ressemble plus du tout à un bureau, d’ailleurs, il n’y a plus les ordinateurs… qui sont dans le salon… Il reste l’armoire, le canapé et un nouveau meuble blanc qui ressemble à une étagère avec un plongeoir (je comprends pas non plus pour quoi faire)…

Et sinon Clotilde a mis des trucs pour coincer la couverture qui couvre le canapé, je peux plus y faire de spéléo ! C’est nul !

Les fleurs rouges

Tuesday, May 27th, 2008

Bon, c’est pas terrible ces fleurs rouges au final. Déjà j’ai dû prendre des risques pour y goûter ; il a fallu attendre que Clo les oublie un peu et monter sur la table (ça les fait crier et taper dans les mains, ça me fait peur à chaque fois)…

C’est pas spécialement mauvais, juste un peu amer sur le coup ; mais le vrai truc pénible, c’est que je me suis collé plein de pollen sur le nez, après ça m’a chatouillé pendant des heures et ça me faisait une tache jaune pas très classe (alors que d’habitude je suis très classe) sur toute la truffe.

En plus cette tache m’a trahi, du coup je me suis fait un peu houspiller, et j’ai dû faire semblant de pas comprendre pourquoi (ça marche à tous les coups) !


This is a free Wordpress template provided by Mathew Browne | Web Design | SEO