Archive for May, 2008

Les fleurs rouges

Tuesday, May 27th, 2008

Bon, c’est pas terrible ces fleurs rouges au final. Déjà j’ai dû prendre des risques pour y goûter ; il a fallu attendre que Clo les oublie un peu et monter sur la table (ça les fait crier et taper dans les mains, ça me fait peur à chaque fois)…

C’est pas spécialement mauvais, juste un peu amer sur le coup ; mais le vrai truc pénible, c’est que je me suis collé plein de pollen sur le nez, après ça m’a chatouillé pendant des heures et ça me faisait une tache jaune pas très classe (alors que d’habitude je suis très classe) sur toute la truffe.

En plus cette tache m’a trahi, du coup je me suis fait un peu houspiller, et j’ai dû faire semblant de pas comprendre pourquoi (ça marche à tous les coups) !

Bonjour, le monde

Sunday, May 25th, 2008

Il était temps que je me mette à toutes ces nouvelles technologies. Ça fait déjà 6 mois que je vois les grands envoyer des trucs sur internet pour faire les intéressants… Mais jusqu’ici je n’avais pas réussi à configurer la base de données. Une fois que j’ai compris comment faire, je me suis retrouvée avec des trucs collants et gratteux sur le ventre pendant deux semaines, et en plus j’ai eu droit à un abat-jour sur la tête pendant la deuxième semaine. C’est super difficile de marcher correctement avec ce truc, alors vous imaginez pour taper à la machine…

Comme indiqué dans le titre, mon nom est Crapule ; j’ai huit mois (je suis née en Octobre 2007) et j’habite dans un T3 à Toulouse depuis que j’ai deux mois. Il faudra que je revienne sur ce déménagement à l’occasion, d’ailleurs : avant, j’étais à la campagne, bien peinard avec ma soeur et ma mère, et puis un jour les deux grands sont venus et ils sont repartis avec moi sans même me demander mon avis !

Enfin, je ne me plains pas. J’ai de la verdure ici aussi de temps en temps.Je suis pas très douée pour distinguer la verdure comestible et la verdure dégueu, d’ailleurs. Aujourd’hui le grand (qui s’appelle Colin, c’est un nom de poisson mais il a pas l’air digeste) a ramené à sa compagne (qui s’appelle Clo) des belles fleurs rouges, qui a première vue devraient être pas mal.

Je vais attendre qu’ils aient le dos tourné et je vous tiens au courant.


This is a free Wordpress template provided by Mathew Browne | Web Design | SEO