Archive for August, 2008

C’est les vacances

Wednesday, August 27th, 2008

Ça fait quelques jours que le Grand est en vacances, et ce qui est trop classe, c’est qu’ils ne sont pas partis à Tosse comme ils le voulaient ! Vu que la voiture ça fait mal au coeur à Clo en dix minutes, ils ont pas spécialement envie d’avoir un bébé sur l’A64, donc ils restent et se reposent ici…

Au programme donc, grasses mat’s, repos, musique, câlins, et bricolage. Ils trouvent encore des trucs à fabriquer pour leur futur bébé, c’est hallucinant, j’ai bien l’impression qu’il va être gâté !

Quant à nous avec Fripouille, ben on fait pareil, on se repose et on se fait des léchouilles.

J’ai eu la naïveté de montrer aux grands un truc bizarre que j’ai à droite sur la gueule, j’ai la peau toute irritée, et aussi une croûte dans le cou, eh bien grand mal m’en a pris, parce qu’ils se sont mis dans la tête de montrer ça à la véto. Merdouille ! J’espère qu’ils vont oublier, et sinon, j’espère que j’aurais pas droit à l’introduction de corps étrangers divers aux endroits désagréables… D’après mon carnet de santé je suis peinard au moins pour les vaccins, mais je stresse du thermomètre.

Je vous tiendrai au courant !

Temps pourri

Thursday, August 7th, 2008

Ça fait deux nuits qu’il y a des orages près de ma maison. C’est beau…

Mais le problème c’est qu’il fait lourd, il pleut, l’air est chargé d’électricité statique et du coup ça me pousse à m’agiter, on court partout dans la maison avec Fripouille, on renverse des trucs, et ça fatigue pas mal.

L’avantage par contre c’est que comme il pleut les grands sont obligés de fermer les fenêtres, sinon ça fait de l’eau par terre (j’aime bien, mais à première vue eux ne l’aiment que dans leur douche, ils sont d’un conventionnel, j’te jure) et donc, je ne suis enfin plus virée de leur chambre ! C’est quand même beaucoup plus agréable de pouvoir y aller pour dormir, leur faire un petit câlin le matin pour avoir à manger, et globalement leur rappeler que j’existe !

Bon par contre vu qu’il pleut dehors les fenêtres sont fermées, du coup on meurt de chaud dans la chambre, du coup ils ont mis le monstre rond. Apparemment le courant d’air qu’il fait les rafraîchit…

Étrange cage

Tuesday, August 5th, 2008

Encore une nouveauté à la maison… Les grands ont fabriqué une cage ce week-end :

Jusqu’ici je ne vois pas trop ce qu’ils comptent faire avec. Je n’ai pas pu prendre de photo du haut, mais c’est à peu près pareil, il y a des barreaux. Et en haut, le milieu est confortable comme un grand coussin.

Au début je n’avais pas fait attention, mais il n’y a pas de plafond à cette cage, donc je peux y entrer et en sortir comme je veux… La première fois quand Colin m’y a déposé, j’ai eu un coup de stress, ça m’a rappelé quand j’ai dormi dans la cage de la vétérinaire ! Mais maintenant que je n’en ai plus peur, en fait c’est plutôt sympa comme endroit, c’est dommage que les grands n’aient pas trop envie que j’y aille (ils n’arrêtent pas de me virer quand j’y vais…).

Ils ont mis ça dans le bureau. Ça ne ressemble plus du tout à un bureau, d’ailleurs, il n’y a plus les ordinateurs… qui sont dans le salon… Il reste l’armoire, le canapé et un nouveau meuble blanc qui ressemble à une étagère avec un plongeoir (je comprends pas non plus pour quoi faire)…

Et sinon Clotilde a mis des trucs pour coincer la couverture qui couvre le canapé, je peux plus y faire de spéléo ! C’est nul !

Peur

Saturday, August 2nd, 2008

De temps en temps les grands sortent une espèce de monstre du placard, et ils le promènent pendant super longtemps dans toute la maison, je déteste ça, ça me stresse. Tout ce que le monstre trouve par terre, il le mange… du coup je fuis ! Jusqu’ici il ne m’a jamais repéré. Il ressemble à ça :

Et bien depuis quelques jours, ils ont un autre monstre :-( … Heureusement celui là ne bouge pas, donc il ne pourrait pas me poursuivre, mais il me souffle à la tête dès que je passe, du coup j’ai peur de passer trop près… C’est un monstre bizarre et rond :

J’espère que les grands vont s’en débarasser, je ne sais pas comment ils font pour bien dormir la nuit avec ces horreurs !


This is a free Wordpress template provided by Mathew Browne | Web Design | SEO