Archive for November, 2008

Complètement n’importe quoi

Sunday, November 30th, 2008

Chers lecteurs, (je mets un pluriel maintenant, car j’ai une nouvelle lectrice, Donna du moulin d’Oreuse, qui m’a l’air tout à fait fréquentable bien qu’appartenant à l’espèce canine, et puis elle traverse les mêmes difficultés que moi donc ça rapproche), chers lecteurs donc,

Il y a un problème manifeste dans ma maison, et manifestement les grands ne comptent pas y remédier.

Voici, jugez par vous mêmes.

Saurez-vous retrouver le bug ?

Toujours au sujet du môme…

Monday, November 17th, 2008

Le môme, qui s’appelle Paul, donc, grandit toujours. Je sais pas si je vous l’avais dit, mais me revoilà la plus svelte de la maison, avec mes quatre kilos quatre cent. Le gnome est déjà presque à cinq kilos, ce qui est effarant – s’il continue comme ça il finira par devenir aussi grand que les grands !

Il continue toujours à pomper pas mal l’énergie des grands, ce qui fait qu’on a moins de câlins, du coup on s’en fait plus entre nous et tant pis pour eux :

Leur manque d’énergie et re-prioritisation des priorités nous permet aussi de bouffer comme des chacals, si vous me passez l’expression parce qu’un chacal c’est moche : il nous suffit de miauler à l’approche d’un grand de la gamelle, pour qu’il en rajoute un peu. On dirait qu’ils n’ont pas envie que moi aussi je chouine quand j’ai faim… Du coup c’est bien fini les cinquante grammes par jour, ha ha, on est bien à soixante maintenant ! Si ça c’est pas de la négociation rondement menée…

Le gnome fait toujours mal aux oreilles quand il s’exprime, on fait avec car il paraît que dans deux mois ça va se calmer. Perso j’ai arrêté de faire la compétition avec lui au bout de quelques jours, car il faut bien reconnaître qu’il est bien plus fort que moi, avec ses gros poumons, et je me suis un peu pété la voix dans cette vaine tentative. Bah ! De toutes façons je crois que ça soulage un peu les grands d’avoir des ronronnements dans les oreilles de temps en temps.


This is a free Wordpress template provided by Mathew Browne | Web Design | SEO