Véto ENCORE…

Bonjour et bonne année, il paraît !

J’ai un peu manqué de temps pour poster ces derniers jours… Pendant que les grands faisaient le tour de la France, Fripouille et moi on s’est bien amusées avec Laurence. On a dormi, on a joué, on a chahuté…

Et jeux de mains jeux de vilain, je me suis écorché l’articulation de la patte arrière droite. Je ne vous dirai pas comment, c’est trop la honte. Tout ce que vous avez besoin de savoir, c’est que c’est la faute de Fripouille. Je ne vous montre pas non plus la photo, c’est moche, et je suis belle. Toujours est-il que j’ai la peau à vif sur environ un centimètre carré et ça me démange, donc je me mange les croûtes avec application.

Bon finalement je vous mets une photo, ça vaut quand même le détour :

mon genou

Semblerait-il que ça agace les grands, car hier ils m’ont de nouveau amenée chez le véto. Ils ont du mérite remarque, ils ont dû s’y reprendre à quatre fois pour me coincer dans cette satanée boîte…

Dehors c’était marrant car il y avait plein de brouillard, mais par contre il faisait bien froid. J’ai insulté tout le monde dans le métro, personne n’a répondu, c’est dommage, j’aime pas qu’on m’ignore.

La vile véto n’a pas été trop vile cette fois ci, elle m’a juste fait une piqûre et elle a dit que j’avais grossi. Oh, ça va, hein. Tout le monde grossit pendant les fêtes ! Sauf le grand mais c’est de sa faute, il va plus à l’escalade et ses petits muscles fondent à vue d’oeil. Puis bon j’ai pris que 300 grammes, et grâce à moi qui mange sa part, Fripouille mincit et elle elle en a plus besoin que moi.

De retour à la maison les grands ont été gentils, sans doute pour me rassurer, mais ça va, j’avais plus peur… J’ai peur de rien chez moi… Mais c’était pour endormir ma méfiance ! Une demi-heure plus tard ils m’ont remis ce satané abat-jour, soi disant pour que j’arrête de me manger les croûtes… Et maintenant ça me gratte ! Et Fripouille veut même pas m’aider ! Du coup je m’amuse à racler l’abat jour par terre, sur les murs, dans les portes, ça fait du bruit et ça me plait. Non mais.

5 Responses to “Véto ENCORE…”

  1. Françoise Says:

    N’empêche que j’aimerais bien savoir comment tu t’es fait ça… ben vi vi vi … Tu ne t’es pas raté, c’est sûr… mais tu es entre de bonnes mains : une vile véto et des grands qui t’enguirlandent avec un abat-jour… de quoi être comme un coq… oups, un chat en pâte qui a mal à la patte…

  2. Elizzz Says:

    Chibi est en train de se moquait de toi ! Elle rigole car elle est agile elle au moi ! Pas de bobo ! Et qui dit pas de bobo, pas de véto… Et pas de véto, pas d’abat jour ! Na ! Hihihi !

  3. Chaggal Says:

    Salut Fripouille…
    Ah, l’abat jour, je connait ça, j’y ai eu droit pendant 12 jours! Un vrai calvaire!!! J’avais un abcés à la joue et avec ma douceur legendaire, je me le suis joliment ouvert à coup de griffe (faut dire que ça gratte!).
    Voilà pour la petite histoire, mais j’en oubli toutes politesses!
    Je me présente, Chaggal, main coon, 8kg (et pas de graisse, juste très grand et les griffes qui vont avec! tu comprend donc pour l’abcès!).
    Je suit ton histoire depuis quelques semaines. Faut dire que je vis la même épreuve que toi… questions gnomes, je connais! Ils en avaient déja 2 plus grands (tu verra c’est encore pire que petit!) et ils ont remis ça. Du coup ils ont debarqué y a 2 mois avec leur nouveau petit. Et moi dans tous ça, mon statut princier en à pris un sacré coup! J’ai plutôt interet à me tenir à carreaux, ils ne me le laisse pas approcher! Faut dire que je suis encore bien plus gros!
    Voilà, bon courage, comme je te l’ai dit, c’est pire quand ça grandit!
    A+

  4. Elizzz Says:

    Les nouvelles ne sont plus très fraîches… Ta vie est si calme que ça ?

  5. Crapule, sa vie, son oeuvre » Blog Archive » Re-véto Says:

    […] donc ils ont re-demandé conseil vu que la première fois n’avait rien donné et que mon truc bizarre est toujours […]

Leave a Reply


This is a free Wordpress template provided by Mathew Browne | Web Design | SEO