Re-véto

Hello !

Le grand m’a ramené chez le véto aujourd’hui, et devinez quoi, ça a été à peu près ! En gros, ils commencaient à culpabiliser de me laisser avec cette collerette de mes deux depuis janvier donc ils ont re-demandé conseil vu que la première fois n’avait rien donné et que mon truc bizarre est toujours là.

Ce véto-ci a l’avantage d’être pas loin, déjà c’est mieux car on n’a pas à se taper le métro ; du coup j’ai moins de regards attendris mais tant pis, j’ai aussi moins de bruit dans les oreilles. D’autre part il est assez bavard, donc tant qu’ils discutent entre humains, ils me laissent peinard, je ne m’en plaindrais pas !

De plus, sa femme est, paraît-il, pharmacienne phytothérapeute, et du coup lui essaye aussi d’utiliser des huiles essentielles autant que possible. J’ai donc, pour mon jarret, un truc spécial que les grands pourront me pshitter trois fois par jour, et on se battra moins. C’est un antiseptique cicatrisant à la lavande et au thym et c’est dégueulasse, du coup j’arrête de me bouffer la plaie.

D’ailleurs le véto s’est foutu de la gueule de Colin qui disait genou à la place de jarret. Quel naze !

Après j’ai eu droit à un bon peignage et on a fait un oreiller avec les poils résultants, et je me sens légère ! (je fais 4.6kg, il paraît que c’est bien mais faut pas plus.)

PS : oh, et vous savez, les travaux… ben ils sont toujours pas faits à cause de ces nuls du syndic. C’est agaçant, j’aime bien les rénovations…

Leave a Reply


This is a free Wordpress template provided by Mathew Browne | Web Design | SEO